Developpeur foncier F/H

Je postule
Publiée le 26/06/2024
  • Type de contrat :  CDD - 5 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Annecy

L'entreprise

Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?

Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.

Pour un habitat Humain Abordable et Durable, HALPADES s’engage en construisant, rénovant et gérant plus de 18000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à ses 190 collaborateurs qui contribuent chaque jour au « vivre ensemble ».

Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance :  rejoignez-nous !

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.

Description du poste

Au sein du service du développement et de la maîtrise d'ouvrage, en accord avec la stratégie de développement d’HALPADES, vous recherchez de nouvelles opportunités foncières pour la réalisation de logements aidés :

  • Vous assurez un suivi continu des prospects terrains et relancer régulièrement l’ensemble des contacts (Elus, partenaires institutionnels, promoteurs privés, apporteurs d’affaires, notaires, géomètres…).
  • Vous tenez à jour les différents tableaux et documents prévus dans la procédure qualité.
  • Vous assurez un lien continu et partenarial avec l’ensemble des communes.
  • Vous veiller à obtenir les meilleures conditions d’acquisition des terrains et logements pour HALPADES.
  • Vous suivez le travail des différents services opérationnels (MO, JCP) afin de permettre la mise en œuvre des programmes décidées par la direction DG et DMO.
  • Après décision d’engagement de l’opération, vous suivez le dossier avec les services jusqu’à la signature de l'acte de vente des logements et terrains. En cas de difficulté (opérationnelle, délais…) vous informez immédiatement le directeur du développement et de la maîtrise d’ouvrage.
  • Vous veillez au respect de nos engagements par rapport aux collectivités et/ou institutionnels.
  • Vous vous assurez de la parfaite adéquation des projets avec la politique du développement d’HALPADES.

Ce poste est en CDD de 8 mois à  pourvoir dès que possible jusqu'au 31/12/2024.

Informations complémentaires :

Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / primes sur résultat / titre restaurant / mutuelle d’entreprise.

Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.

Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.

Profil recherché

De formation supérieure en immobilier, juridique, commerciale ou urbanisme, vous avez une première expérience dans le domaine du développement immobilier avec une bonne connaissance de la réglementation de l’urbanisme et du montage immobilier.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.

D’un tempérament commercial, vous avez le sens de la négociation et du terrain.

Rigoureux, vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation. Vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’équipe.

Réf: b3403159-816f-48b7-835b-e6d5becbfb13

Je postule à cette offre

Developpeur foncier F/H

CDD - 5 mois
Temps plein
Annecy

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Les dernières offres