Assistant(e) pôle travaux F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Annecy
L'entreprise
Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?
Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.
Halpades s'engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au coeur de notre territoire. Nous rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à plus de 200 collaborateurs "engagés ici, pour un habitat positif".
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance : rejoignez-nous !
Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.
Description du poste
Au sein de la direction technique et du patrimoine, vous assurez l’assistanat administratif, financier et technique de l’ensemble du pôle travaux, ainsi que des missions ponctuelles nécessaires au bon fonctionnement de la direction de l'entreprise.
MISSIONS :
- Suivi administratif, financier et technique du pole travaux : préparation et rédaction des marchés, situations, avenant : saisie dans IKOS, suivi des interventions des entreprises, gestion des agendas et prise de réunions
- Préparation et rédaction des documents contractuels : Ordres de service, PV de réception, levée des réserves, avenant au marché, saisie dans IKOS
- Assurer une assistance à la préparation des consultations et des commissions d’appel d’offres : avant et après
- Préparation des plannings de chantiers en lien avec les agences, diffusion aux agences et services
- Passation des commandes dans Ikos en lien avec les budgets concernés, suivi de l’avancement des commandes dans Ikos
- GTP : renseigner la mise à jour du changement ou modification des équipements à l’engagement des marchés ou des commandes
- Assistance à la préparation des bilans et tableaux de bords, mensuels, semestriels et annuels
- Suivi des plannings en liaison avec les entreprises et les agences
- Organiser l’archivage des dossiers
- Assurer le remplacement de l’assistante Pole travaux ou Pole patrimoine pendant les absences et assurer un renfort sur ces deux Pôles, remplacement ponctuel des assistantes des Directeurs autant que cela sera nécessaire.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps complet.
Informations complémentaires :
Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / prime d’objectif annuelle / titres restaurant / mutuelle d’entreprise.
Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.
Profil recherché
De formation de niveau Bac +2 en assistanat – gestion administrative, vous avez une 1er expérience au poste d’assistant au sein d‘une entreprise du bâtiment.
Bonne maîtrise des outils bureautiques.
Rigoureux, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et d’orthographe. Vous faites preuve d’initiative et avez l’esprit d’équipe et un bon relationnel. Vous savez gérer les priorités et respecter les délais.
Vous maîtrisez Word, Excel.
Réf: 926c81a7-e5da-4b61-bb8d-186eefd2bac5