Assistant(e) administratif pôle sinistre F/H

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Mise à jour le 11/12/2023
  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Annecy

L'entreprise

Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?

Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.

Halpades s'engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au coeur de notre territoire. Nous  rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à plus de  200 collaborateurs  "engagés ici, pour un habitat positif".

Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance :  rejoignez-nous !

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.

Description du poste

Au sein de la direction de la gestion locative, vous assistez le chargé de sinistres dans les démarches administratives, correspondances du service.

 

Vos missions : 

  • Mettre à jour le volet administratif du pôle, 
  • Capitaliser l'ensemble des demandes Dommage Ouvrage, 
  • Collecter et envoyer l'ensemble des pièces nécessaires pour la prise d'effet des Dommage Ouvrage, 
  • Produire les correspondances avec l'assureur Dommage Ouvrage. 

 

Le poste est à pourvoir en CDD.

 

Informations complémentaires :

Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / prime d’objectif annuelle / titres restaurant / mutuelle d’entreprise.

Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.

Profil recherché

Rigoureux, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques. Vous faites preuve d'initiative, avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous savez gérer les priorités, respecter les délais et faite preuve d'autonomie.

Bonne maîtrise de la bureautique.

Réf: d6e736a9-e0e1-4fbb-a540-1ae4276d3b40

Le poste n'est plus à pourvoir.

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