Chargé(e) de patrimoine F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Thonon-les-Bains
L'entreprise
Prêt(e) pour une aventure humaine et porteuse de sens ?
Halpades, entreprise sociale pour l’habitat, œuvre chaque jour pour proposer des logements locatifs sociaux de qualité, durables et accessibles au plus grand nombre.
Notre raison d’être : Halpades s’engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au cœur de notre territoire.
Présent en Haute-Savoie, Savoie et dans l’Ain, Halpades gère et rénove plus de 19 000 logements grâce à l’engagement de 200 collaborateurs, “engagés ici, pour un habitat positif”.
Rejoindre Halpades, c’est :
- Contribuer à un habitat durable et solidaire
- Offrir une qualité de service au plus près des habitants
- Accompagner les collectivités locales dans leurs projets territoriaux
- Participer à un projet collectif engagé pour un habitat responsable
Nos valeurs : nous cultivons l’engagement, en étant proches des habitants et à leur service, et la performance, à travers le professionnalisme, l’innovation et l’excellence de notre gestion.
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ancrée dans une démarche RSE forte, où épanouissement professionnel et engagement collectif vont de pair.
Donnez du sens à votre carrière… et contribuez, vous aussi, à construire un habitat positif !
Votre mission
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous assurez la gestion technique du patrimoine placé sous votre responsabilité et le suivi de votre budget d’entretien courant.
Vous traitez les réclamations techniques, contrôlez la bonne exécution des travaux et des contrats, et veillez à la qualité et à la sécurité du patrimoine.
Missions principales :
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Réaliser les états des lieux entrants et sortants
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Traiter les réclamations techniques, passer les commandes et contrôler les travaux (délais, qualité)
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Participer à l’élaboration et au suivi du budget d’entretien courant (GE / GR)
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Contrôler les entreprises et prestataires, suivre les factures et signer les bons à payer
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Traiter les sinistres et gérer les nuisances ou conflits
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Effectuer des visites en cours d’occupation et de contrôle
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Veiller aux éléments de sécurité et proposer des actions correctives
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Contribuer à la transversalité des actions et à l’amélioration continue
Informations complémentaires :
- Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ᵉ mois, et d’une prime vacances / intéressement / prime d’objectif annuelle
- Titre restaurant
- Mutuelle d’entreprise
- Abonnement transport pris en charge à 70% dans le cadre du plan de mobilité
- Temps de travail : 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine
Votre profil
Vous possédez des compétences techniques dans le bâtiment et/ou secteur de l’immobilier pour assurer ce poste polyvalent et de terrain. Vous possédez un bon relationnel qui vous permettra de vous impliquer dans cette mission de service auprès de nos locataires.
Réf: 3fcef0d8-da97-4a41-8072-58e309c20081