Chargé(e) de clientèle F/H

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Mise à jour le 18/01/2024
  • Type de contrat :  CDD - 10 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Julien-en-Genevois

L'entreprise

Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?

Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.

Halpades s'engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au coeur de notre territoire. Nous  rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à plus de  200 collaborateurs  "engagés ici, pour un habitat positif".

Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance :  rejoignez-nous !

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.

Votre mission

Sous la responsabilité du responsable d'agence d'Annemasse, vous êtes l’interlocuteur des clients locataires au sein du bureau de proximité de Saint-Julien-en-Genevois.

 

Vous aurez pour principales missions :

  • Assurer la location du patrimoine (signature des contrats de location, saisie des demandes APL / AL, mise à jour des dossiers locataires, examen du préavis départ…)
  • Traiter les réclamations
  • Gérer la communication de secteur en lien avec les chargés de patrimoine
  • Suivre les impayés
  • Traiter le pré contentieux
  • Traiter les dossiers de chargés récupérables

De plus, vous êtes amené à renforcer les équipes d’attribution en cas de besoin et à recevoir le public en bureau de proximité.

Ce poste est en CDD à temps complet à pourvoir dès que possible jusqu'à novembre 2024.

Informations complémentaires :

Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / prime d’objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d’entreprise.

Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.

Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.

Votre profil

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

Vous possédez un bon relationnel et une bonne capacité d’écoute, de discernement et de confidentialité. Vous faites preuve de disponibilité et de réactivité. Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous savez travailler en équipe et gérer le stress lié aux situations difficiles.

Nous facilitons votre intégration à nos métiers grâce à un parcours et des formations adaptées.

Réf: 68cc0d8b-4c3a-465b-9eea-039c4110f5cc

Le poste n'est plus à pourvoir.

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