Conseiller(e) clientèle F/H
-
Type de contrat : CDD - 3 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Annecy
L'entreprise
Prêt(e) pour une aventure humaine et porteuse de sens ?
Halpades, entreprise sociale pour l’habitat, œuvre chaque jour pour proposer des logements locatifs sociaux de qualité, durables et accessibles au plus grand nombre.
Notre raison d’être : Halpades s’engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au cœur de notre territoire.
Présent en Haute-Savoie, Savoie et dans l’Ain, Halpades gère et rénove plus de 19 000 logements grâce à l’engagement de 200 collaborateurs, “engagés ici, pour un habitat positif”.
Rejoindre Halpades, c’est :
- Contribuer à un habitat durable et solidaire
- Offrir une qualité de service au plus près des habitants
- Accompagner les collectivités locales dans leurs projets territoriaux
- Participer à un projet collectif engagé pour un habitat responsable
Nos valeurs : nous cultivons l’engagement, en étant proches des habitants et à leur service, et la performance, à travers le professionnalisme, l’innovation et l’excellence de notre gestion.
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ancrée dans une démarche RSE forte, où épanouissement professionnel et engagement collectif vont de pair.
Donnez du sens à votre carrière… et contribuez, vous aussi, à construire un habitat positif !
Votre mission
Vous êtes le premier contact entre le client et l’entreprise et êtes chargé des missions suivantes :
- Accueillir téléphoniquement les clients, apporter une réponse immédiate
- Enregistrer la demande sur logiciel ou aviser le collaborateur par mail pré-formaté
- Gérer le standard téléphonique
- Alerter le responsable du service en cas d’incidents survenant à l’accueil
- Enregistrer toute demande ou réclamation nécessitant une intervention et/ou une réponse
- Mobiliser les entreprises sous contrat, le collaborateur de « terrain » en cas d’urgence
- Enregistrer toutes les attestations d’assurance
Profil recherché
Vous êtes réactif et avez une bonne aisance relationnelle. Vos qualités d’écoute, votre sens de l’organisation et de la confidentialité, vous seront utiles pour accomplir votre mission de service client.
Réf: 4fd16b6e-bf2a-4d69-8d8c-3e5af511285f
Le poste n'est plus à pourvoir.