Assistant(e) technique F/H

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Mise à jour le 22/03/2023
  • Type de contrat :  CDD - 4 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Annecy

L'entreprise

Prêt(e) pour une aventure humaine et porteuse de sens ?

 

Halpades, entreprise sociale pour l’habitat, œuvre chaque jour pour proposer des logements locatifs sociaux de qualité, durables et accessibles au plus grand nombre.

Notre raison d’être : Halpades s’engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au cœur de notre territoire.


Présent en Haute-Savoie, Savoie et dans l’Ain, Halpades gère et rénove plus de 19 000 logements grâce à l’engagement de 200 collaborateurs, “engagés ici, pour un habitat positif”.

Rejoindre Halpades, c’est :

  • Contribuer à un habitat durable et solidaire
  • Offrir une qualité de service au plus près des habitants
  • Accompagner les collectivités locales dans leurs projets territoriaux
  • Participer à un projet collectif engagé pour un habitat responsable

Nos valeurs : nous cultivons l’engagement, en étant proches des habitants et à leur service, et la performance, à travers le professionnalisme, l’innovation et l’excellence de notre gestion.

Rejoignez une entreprise à taille humaine, ancrée dans une démarche RSE forte, où épanouissement professionnel et engagement collectif vont de pair.


Donnez du sens à votre carrière… et contribuez, vous aussi, à construire un habitat positif !

Description du poste

Au sein de la direction technique et du patrimoine, vous assurerez l'assistance administrative, financière et technique du pôle travaux. Vous aurez pour principales missions :

  • Préparer et rédiger les marchés, situations et avenants.
  • Préparer et rédiger des documents contractuels.
  • Assurer une assistance à la préparation des consultations et des commissions d'appel d'offres.
  • Préparer et suivre les plannings de chantiers.
  • Passer les commandes.
  • Renseigner la mise à jour du changement ou la modification des équipements à l'engagement des marchés ou des commandes.
  • Assister à la préparation des bilans et tableaux de bords.
  • Organiser l'archivage des dossiers.

Informations complémentaires :

Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / prime d’objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d’entreprise.

Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.

Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.

Profil recherché

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

Rigoureux, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnel et votre capacité d’adaptation. Vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.

Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, l'esprit de synthèse et vous savez travailler en transversalité.

Réf: f669918c-a3ad-457d-a55b-31720f00b1e4

Le poste n'est plus à pourvoir.

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