Assistant(e) juridique du chargé(e) de contentieux F/H

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Mise à jour le 11/07/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Annecy

L'entreprise

Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?

Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.

Halpades s'engagent pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vis au coeur de notre territoire. Nous  rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à plus de  200 collaborateurs  "engagés ici, pour un habitat positif".

Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance :  rejoignez-nous !

Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.

Description du poste

Au sein du service contentieux, vous aurez pour mission :

 

  • Gérer l’accueil téléphonique du service
  • Renseigner des locataires et partenaires sur les procédures et leurs évolutions
  • Assister administrativement le chargé de contentieux dans tous ses domaines d’activité (courriers,
    classement, etc.)
  • Préparer les audiences devant les différentes juridictions ainsi que les partenaires (FSL, CDAPL, Préfecture…)
  • Renseigner les logiciels métier au fur et à mesure de l’avancée des procédures
  • Diffuser et mettre à disposition les données traitées
  •  Alerter en cas d’anomalie ou de difficulté le chargé de contentieux
  • Peut être amené à remplacer le chargé de contentieux aux audiences civiles et réunions extérieure
  • Participer, à son niveau, à l’amélioration continu

Ce poste est en CDI à temps complet à pourvoir dès que possible.

Informations complémentaires :

Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / prime d’objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d’entreprise.

Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.

Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.

Profil recherché

Vous avez de solides connaissances techniques et du domaine d'activité, vous maîtrisez les procédures liées à votre secteur, vous avez une maîtrise des outils informatiques, vous savez faire preuve de rigueur, de sens de l'organisation, d'esprit d'équipe, de confidentialité, de gestion des priorités et de réactivité.

Réf: 0c067a14-df14-4d70-8a12-de5061a612f3

Le poste n'est plus à pourvoir.

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