Responsable service Gestion Relation Clientèle F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Annecy
L'entreprise
Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?
Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.
Halpades s'engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au coeur de notre territoire. Nous rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à plus de 200 collaborateurs "engagés ici, pour un habitat positif".
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance : rejoignez-nous !
Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.
Description du poste
Rattaché(e) au Directeur Général, le/la Responsable du Service Gestion Relation Clientèle assure la gestion globale du service. Il/elle définit les objectifs, organise le travail de l’équipe, supervise les activités et veille à la qualité du service rendu aux clients. Il/elle propose des améliorations, accompagne les changements et participe à l’évolution continue du service.
Missions principales :
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Manager et accompagner l’équipe : entretiens, recrutement, formation, gestion des absences.
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Organiser les plannings et gérer les pics d’activités.
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Contrôler l’activité des collaborateurs et le suivi des dossiers sous contrat.
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Tenir les tableaux de bord, suivre les réclamations et établir le bilan annuel de gestion.
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Coordonner les actions avec la Direction de la Gestion Locative, la DAF et les autres services.
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Assurer le traitement des demandes clients (mails, extranets, réseaux sociaux) et veiller au suivi des mains courantes Sofratel.
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Superviser le fonctionnement de la téléphonie et de l’outil iReflet (pannes, messages d’attente, nouvelles fonctionnalités).
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Veiller au respect du RGPD et à la qualité du service.
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Garantir le bon fonctionnement de l’accueil physique du siège.
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Intervenir directement sur des situations ponctuelles ou en agence pour améliorer le service.
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Animer, soutenir et accompagner l’équipe au quotidien, faire adhérer aux changements et participer à l’amélioration continue.
Informations complémentaires :
Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / prime d’objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d’entreprise / RTT.
Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.
Profil recherché
Vous disposez d’une expérience dans un service similaire et/ou connaissez les métiers de l’habitat social. Vous maîtrisez la communication écrite et orale ainsi que les outils informatiques nécessaires à vos missions.
Vous êtes capable d’animer et de manager le travail d’équipe, de faire adhérer aux objectifs et à la qualité du service rendu, de contrôler, déléguer et gérer les conflits, tout en veillant au respect de l’image de l’entreprise à travers l’accueil des clients.
Vous faites preuve d’aisance relationnelle, d’esprit de synthèse, de réactivité et d’adaptabilité aux différents interlocuteurs. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez écouter, dialoguer et transmettre l’information efficacement, tout en faisant preuve d’initiative et de capacités managériales solides.
Réf: fc03b0fe-5dce-448c-995e-a17eb2683192